jeudi 23 avril 2015

Je t’aimerai longtemps



Assis sur le haut de la dune
Et ta main
Dans ma main, heureux, même bien
Trop bas pour décrocher la lune.
De notre jolie maisonnette
J’ai tracé
Tous les plans sur une comète
Regardons là encore passer

Je ne crois pas aux toujours,
Ni aux jamais,
Mais je promets
Qu’à compter de ce jour, mon amour
Je t’aimerai longtemps

Il n’est fait qu’en papier, fragile
Cerf-volant,
Notre cœur posé sur le vent
Mais vois donc comme il vole, agile
Et même s’il n’est que de sable
Notre château
De la plage il est le plus beau
Et ton bonheur inoubliable
Je ne crois pas aux toujours,
Ni aux jamais,
Mais je promets
Qu’à compter de ce jour, mon amour
Je t’aimerai longtemps

Assis sur le haut de la dune
Et ta main
Dans la main d’un autre demain
Qu’importe : aujourd’hui, sous la Lune,
De notre jolie maisonnette
J’ai tracé
Tous les plans sur une comète
Regardons là encore passer

Je ne crois pas aux toujours,
Ni aux jamais,
Mais je promets
Qu’à compter de ce jour, mon amour
Je t’aimerai longtemps

Aucun commentaire: